Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

niveau de guilde

4 participants

Aller en bas

niveau de guilde Empty niveau de guilde

Message par Syphax Sam 30 Avr - 7:13

Bonjour,

nous avons tous voulu nous mettre dans une guilde pour differentes raison, mais au moins une en commun : ne pas jouer seul dans un MMO!
donc quelle à été notre démarche? chercher et trouver un guilde 'sympa' mais active surtout, ou un noyau dur, joue régulierement... des joueurs d'experience, qui connaissent le jeu, qui peuvent nous apporter bcp. puis une fois "formé" passer le relais et devenir nous meme c'est nobles héros Noblian.

donc la démarche était simple, chercher une guilde.... bien classé ! ( et FR surtout)
si on prends une guilde FR au pif ( bien qu'il n'en existe pas des masse) et qu'on s'aperçois qu'elle est géré par des fantomes et habité par des revenant invisible, on la quete apres quelques jours...

et donc, comment trouve t'on cette guilde active, attracrtive? grâce à un classement général... d'ou l'importance ( mais sans exagerer) de nos point d'aventure !

( les quetes BLEUES) les points d'aventure sont gagné suivant diverses méthodes, je vais citer quelques exemples :

_ Hunt ( la chasse) à force de tuer des mob en boucle , il y a des seuils.
_ quetes : les quetes de couleur bleu (200point en moyenne/ autre quêtes qui rapporte 30 point en moyenne

nous vous demandons pas d’être H24 en train de jouer, et de faire des quetes bleue, mais ces points là comptent pour le classement et qui dit "meilleurs classement" dit : atraction de joueurs, et par conséquant : plus de joueurs in game aux heures ou on en a le plus besoin pour farmer/tuer des boss / pvp de masse !!!! et autre expedition punitive sur les floreshia
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Enelya Jeu 5 Mai - 2:35

que dire a part peu etre que comme tu l'as certainement remarqué le "noyau dur" a pour la plupart atteint le niveau 30 or a partir de se niveau nous n'avons plus de quetes bleu donc le gain de point est nettement freiné .

De plus j'ai l'impression que les Ap de la guilde ne sont que le total de tout les Ap des joueurs et non pas seulement ceux acquis par les dons, apres je peux etre dans l'erreur mais nous manquons serieusement de donné sur l'ensemble du jeu et il reste beaucoup de doute et de supposition ....
Enelya
Enelya

Faction : Noblian
Classe : Explorer
Spécialité : Rifle only
Niveau : 35
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Stel Jeu 5 Mai - 8:22

Alors comme l'as dis Enelya (peut-être parce que depuis le début j'ai dus le répéter quinze milles fois, le nombres d'AP dans la guilde équivaux au total des "AP" des gens de la guilde, et l'ajout des éventuel dons par dessus.

J'attends encore, de savoir à quoi sert les APs guilde hormis pour le classement, et si ce n'est qu'à cet effet la, autant ne pas faire de dons.

Bon jeu.
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Reivy Jeu 5 Mai - 15:15

Bien que le poste me semble tard je vais repondre.

Le dont d'AP a la guide sert uniquement pour le classement se qui est vachement utile pour definire les guilde, c'est a dire nous actuellement a cet heur precis nous avons 1.206.342 AP ce qui est vraiment pas mal maintenant imaginons ce qu'un lv 50 au rang S-10 c'est a dire au moin un millions d'AP il apprend tous les skills et a quoi vont servire les point apres ? strictement a rien donc logiquement chaque point que vous gagner serviront un jour a la guilde et la je peux autans vous dire ont va exploser les classement une fois que vous aurez tous les skill ou skill neccessaire.
Reivy
Reivy

Faction : Noblian
Classe : Explorer
Spécialité : Armes longue distance
Niveau : 39
Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Enelya Jeu 5 Mai - 23:51

a savoir les ap ne servent pas rien certain pnj vendent des ameliorations achetable qu'avec les ap .... je pense que dans le futur d'autre amelioration bien plus attractive seront proposé pour les haut niveau ton million d'ap de seras pas forcement inutile
Enelya
Enelya

Faction : Noblian
Classe : Explorer
Spécialité : Rifle only
Niveau : 35
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Syphax Sam 7 Mai - 19:39

intéréssant... peux tu nous donner des exemple d'amélio ? ou alors quel pnj nous les fait ( le lieux pour qu'on aille voir nous même?)
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Stel Sam 7 Mai - 19:56

Bon, je vais appronfondire pour vous l'utilité des APs.

1 - Fournis à la guilde, il l'aide à progresser au classement. (Seulement cette utilité inter guilde pour le moment)

2 - Il permet effectivement comme la dis Enelya d'amélioré certaines partie (voulu) de son équipement.

Comment sa fonctionne ? Déjà rendez vous à l'Adventuring Store (Disponible sur le second continent (lv 30+)), il vous proposera plusieurs Parchemin (fin on vas dire que s'en est) pour "Upgradé" votre équipement.
Ces parchemins sont achetable donc avec des AP points, mais requis aussi un certains niveau d'aventure pour les acheter.

Exemple d'items : niveau de guilde 110507095824730250

On comprends donc qu'il faut, être S1 pour l'acheter (lv 11 = S1) c'est le plus petit achetable, il aura pour effet de transformer votre "glove" de niveau 30+ en une glove d'un niveau supérieur à celle que vous avez déjà.

Pour moi il a eu pour effet de monter ma Glove niveau 32 en une autre niveau 37, en conservent mon "+3" et ses enchantements. (Kits)

Il me semble malgré tout que cela peu échouer, est-ce que sa casse ? Je n'en sais rien, à nous tous d'en découvrir un peu plus !

Bon jeu à tous !

PS : Enelya tu te co sur le forum, je sais que tu n'est pas mort, mais donne un signe de vie ig o/
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Syphax Sam 7 Mai - 21:03

merci pour l'infos ^^
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Enelya Dim 8 Mai - 11:40

(Mariage de la belle soeur ^^ donc pas trop eu le temps de me co ces derniers jours xD )
Enelya
Enelya

Faction : Noblian
Classe : Explorer
Spécialité : Rifle only
Niveau : 35
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Syphax Mar 24 Mai - 19:58

pour infos, faites attention, en usant vos AP vous pouvez redescendre de LV d'aventure :

je suis passé du lev 12 ( et donc perdu mon skill precieux du niveau S1) au niveau 10 en injectant 150K d'ap dans les points de guilde , je suportais pas nous voir à la traine des afterlive ! lol

par contre, je doute qu'on descende en dessous, car j'ai donné tout ce que le jeu m'authorisais... Et ça s'est limité au lev 10

on est talonne de très prêt je compte sur vous , pour xp en masse et faire le reste!!!
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

niveau de guilde Empty Re: niveau de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum