Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Presentation]Gobledilga

2 participants

Aller en bas

[Presentation]Gobledilga Empty [Presentation]Gobledilga

Message par Gobledilgou Sam 23 Juil - 11:11

Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans le jeu il y a deux semaines, je connais d'autres joueurs FR en ligne, et nous voudrions rassembler au maximum les joueurs FR, en rentrant dans votre guilde par exemple.

Nom : Gobledilga
Classe : Explorer
Fréquence : quotidienne
Ce que je recherche dans une guilde : Une ambiance bonne enfant et fairplay, de l'aide entre joueurs, des échanges pour améliorer métier et stuff facilement. C'est à peu près tout ^^

Ancien MMO : WOW en privé, Archlord, Rappelz

Les autres joueurs FR rencontrés sont Haldian et Asrya ( rencontré personnellement) et MeganQC et Maylor.

Merci de l'attention que vous porterez à notre candidature.

Gobledilgou

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation]Gobledilga Empty Re: [Presentation]Gobledilga

Message par Coco Lun 25 Juil - 9:58

Bonjour Goble
Super ce serait bien sympa mais je suis un peu genée pour te repondre car je ne sais pas si le chef de la guilde va revenir sur le jeu ,on a plus trop de nouvelles !

Beaucoup de joueurs qui ont arrété le jeu dans notre guilde , alors je suis un peu dans le doute .
Peut-etre va t'il faloir rejoindre une autre guilde qui ne soit pas composée de fantomes .

A bientôt sur le jeu j'espere

Coco

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation]Gobledilga Empty Re: [Presentation]Gobledilga

Message par Gobledilgou Lun 25 Juil - 10:23

Serait il possible que tu regardes qui serait motivé pour continuer, je rencontre de plus en plus de gens FR qui veulent intégrer une guilde, et à ce rythme, je vais créer ma guilde pour tous nous rassembler !

Essaie de me donner les noms dess perso, que je les rajoute à ma liste de contacts à obtenir, d'ailleurs si tu es connecté ce soit à partir de 17H, j'essaierai de rentrer le nom coco en amie

Merci et à très bientot !

Gobledilgou

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation]Gobledilga Empty Re: [Presentation]Gobledilga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum