Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Recrutement- cahuettes]

2 participants

Aller en bas

[Recrutement- cahuettes] Empty [Recrutement- cahuettes]

Message par cahuettes Lun 20 Juin - 17:33

Salut a tous moi c'est cahuettes (je viens de voir que ce pseudo est pris donc j'ai opté pour peanuts) actuellement j'ai n'ai plus de perso ou bientot plus ^^ j'avai un assassin lvl 20 coté flor mais je trouve sa tellement naze et inactif que j'ai décider de changer ^^)
Donc voila dans deux heures je peux créer un noblian et être des votres Smile
Maintenant je passe à la présentation pure : Moi c'est jérome 22ans joueur invétéré depuis sa plus tendre enfance je suis passé par css, wow, aion, league of legends, call of duty, quelques jeux par navigateur comme o-game etc...
Pourquoi je rejoinds argo : un raz le bol de tout ces jeux payants où au final on s'amuse beaucoup moins car il y'a trop de "challenge" (non pas que je n'aime pas le challenge au contraire mais trop c'est trop ^^ une ambiance IG quasi militaire sa deviens lourd a la fin) voila ce que je souhaite c'est m'amuser :p
Ensuite mon temps de jeu bah actuellement je viens de me faire opéré donc a partir d'hier il me reste 3 semaines de convalescence ensuite c'est à peu près de 18h à 23h minuit et le week end c'est du nolife ^^
Bon voila je crois avoir tout dit il me reste 2h30 a attendre avant que mon perso soit delete si jamais il y'a des classe que vous voudirez en priorité dites moi le je suis un joueur assez pollyvalents ^^ bien que j'ai enormement joué healer et tank je reste un bon dps donc voila c'est a peu près tout je pense.
Merci de m'avoir lut cordiallement peu être votre future cahuettes Smile

cahuettes

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement- cahuettes] Empty Re: [Recrutement- cahuettes]

Message par Calisson Lun 20 Juin - 20:40

Salut, bienvenue Smile

Haha ! On passe du côté de l'ennemi alors ! ^_^
Non, plus sérieusement, côté Noblian il n'y a pas énormément d'actifs. On pensait justement que l'herbe côté Flora était plus verte *sans jeu de mot aucun* ... Enfin, si tu viens chez nous, j'espère que tu t'amuseras !

Concernant la classe, nous n'avons aucune exigence particulière, crée celle qui te plait le plus à la base. Je peux simplement te dire ce qu'il est rare de trouver chez nous :
• Scholar et Bomber
• Paladin (on a beaucoup de Priest)
• Chaser (on a aussi pas mal d'explorateurs)
• Protector / Warrior

Pour le recrutement, il faut voir avec Cherubin, in game. On ne peut pas inviter à distance, donc n'hésite pas à pm l'un de nous !

Bon jeu.
Calisson
Calisson

Faction : Noblian
Classe : Priest
Spécialité : Potion Maker
Niveau : 40
Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35

http://hikikomori-world.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement- cahuettes] Empty Re: [Recrutement- cahuettes]

Message par cahuettes Lun 20 Juin - 21:17

je l'ai fait IG et je pense partir pour scholar j'ai pris sa au hasard et j'ai plutot bien de toute facon si jamais on avait vraiment besoin d'une classe sa me derange absolument pas de reroll comme je te l'ai dit jsuis un gars pratique ^^

cahuettes

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement- cahuettes] Empty Re: [Recrutement- cahuettes]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum