Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

5 participants

Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Litou Lun 20 Juin - 15:15

Shalu shalu a tous moi ces Litou et j'ai vu que on pouvait être recruté sur notre bon plaisir alors sa m’intéresse, je suis un pti bombardier qui tire sur tout ce qui bouge durant qu'elle que heur par jours sa varie selon mes folie( attention je suis sa conscience ce type est malade vous le guildé dans votre guilde elle n'existera biento plus) meurtrière et bon il faut dire que tué tout seul ces po drole ( et en plus il pète au lit[ mais tu va fermé ta *** de *** de*** je parle la alors shute]) désoler ces ma double personnalité (il est fou) donc oui je disait que tué tout seul ces pas toujours sympa et que bon je comprend pas toujours tout alors bon vous me comprendrez peu être, enfin bref j'me sen seul et j'ai tout plein d'amour et de bisou a donné (et en plus il ces même pas écrire correctement car en faite ces un gros geek, je vous raconte même pas enfin si, depuis qu'elle que anné il a enchainé Last chaos fr, Shayia, Last chaos us, Aion sur serveur privé, il est même devenu premier d'un serveur et il créait des guilde dans le top 10 ces vous dire ensuite après sa il a pas chomé entre dragonica rapelz League of Legends et argo ce type est un malade le guildé pas!!!!). Voilla sur ce je vous souhaite bon courage plein de bisou et bonne exam a ceux qui sont comme moi passe leur examen bon courage.

PS: je ne partirait pas sur Apb car mon pc veux pas. et aussi un pti bisou a COCOTE la sexy soso fara le trans vovo et blanchesuny




Litou

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Calisson Lun 20 Juin - 17:02

Salut et bienvenue,
Sympa comme présentation Smile

Comme pour les autres, je t'invite à pm des personnes In Game afin d'être recruté. Seul le leader en est capable, mais tu peux toujours pm d'autres actifs pour prendre un premier contact.
• Cherubin (leader)
• BudZero
• Uralia
• Zata
• Farania
• Calisson
etc.

Bon jeu !
Calisson
Calisson

Faction : Noblian
Classe : Priest
Spécialité : Potion Maker
Niveau : 40
Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35

http://hikikomori-world.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Litou Lun 20 Juin - 18:11

ok ok, je ne pense pas le co avant les prochain jour, le bac etc... et merci pour cela je voulait tenté une nouvel aproche (la il ce fou de toi...)

Litou

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Coco Mar 21 Juin - 10:12

Litou !!!!!!!!!!

T'as fini par me retrouver lol . Apres suny (narvalow ) ,ils vont croire que je ne connais que des malades dans la guilde .
Chouete un peu de folie dans la guilde . Je ne joue pas beaucoup ici mais j'essaye de passer regilierement ,on se reverra bientot .
Gros bisous

Coco

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Litou Mar 21 Juin - 11:39

hahaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'agent double 007 est de retour (atention si vous allé sur un vocal elle vous espione) et je ne sui pas malade juste un peu derangé ces pas pareil

jte fait de gros bisou a toi aussi ma tite cocote

Litou

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Farania Jeu 23 Juin - 17:06

Coucou litou ou l'homme nudiste

J'espère que tu prend du plaisir sur argo on va pouvoir rejouer un peu ensemble le week end mais j'ai aussi lc. Avec le taff beaucoup moins de temps pour tout mais on trouvera du temps Wink

Farania

Faction : Noblian
Classe : Priest
Spécialité : Kit lvl 6
Niveau : 37
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Litou Jeu 23 Juin - 17:21

oui ces sur, je galer a mor sur argo en + on peu pas ce metre a poil c nulllll::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Litou

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Farania Ven 24 Juin - 5:26

Je me doute bien j'ai eu du mal au debut mais argo offre beaucoup de possibilitees de chose a faire pour jeu gratuit. apres ce week end on se fera un truc t'aiderai ... doit avoir des stuffs il me semble pour ta classe on verra ca apres on irra sur skype ca sera plus simple pour t'expliquer...

A ce week end bisous

Farania

Faction : Noblian
Classe : Priest
Spécialité : Kit lvl 6
Niveau : 37
Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Litou Ven 24 Juin - 10:12

ok ok tu me dira quand tu est co

Litou

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Coco Ven 1 Juil - 11:37

Bon alors t'as pas reussi à entrer dans la guilde ?

Coco

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Metroblade Dim 3 Juil - 22:13

Bienvenue a toi sur le forum : et la guilde
Metroblade
Metroblade

Faction : Noblians
Classe : Chaser
Spécialité : Speed atk *o*
Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir Empty Re: Inscription Litou ou titou ou toulou faut voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum