Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Recrutement]Statrix

4 participants

Aller en bas

[Recrutement]Statrix Empty [Recrutement]Statrix

Message par reda55 Jeu 9 Juin - 7:25

Bonjour,
Pseudo : Comme vous pouvez bien vous en douter "Statrix" je viens d'atteindre le lvl10 (je c'est c nul comme nom mais le jeux ma refusé tout mes ancien pseudo).
Classe/Faction : Protecteur/Noblian ,les raison qui mon poussé a faire ce choix c que je suis UN TRÈS GRAND FAN de tout ce qui a un rapport avec la technologie dans les jeux et que j'aime bien les classe CaC qui tabassent tout sur le passage.
Les Fréquence de jeux : Très régulière au moins une ou deux fois par jour et ça ce vari entre 1h/5h et oui parfois je geek (je laisse mon perso connecte toute la journée AFK d’ailleurs la nuit aussi).
Ce qui m’intéresse Dans une Guilde : Surtout la Bonne ambiance il y a aussi la joie la bonne humeur l’entraide Des sorties donjon si il y en a biensur je suis pas contre les logiciel du genre TS ou Skype.
Les Raison qui mon pousser a choisir votre guilde : La première et Bonne raison c que vous parler françai puis j'aime bien le nom de votre Guilde j'est remarqué a travers le Forum que l'ambiance été plutôt sinpa...
Mes ancien MMORPG : je vais pas tous les cité mais je vais résumé
-Tout les jeux de GameForge
-Tout les jeux de alaplaya
-Tout les jeux de jpotado
-Tout les jeux de Blizard
-A une époque je jouai aussi sur des jeux 2D(ne pas rire svp)comme Dofus-Travian..(j est jouer a vraiment beaucoup de jeux)
Moi IRL : j'est 15ans cette année je vais prendre mon brevet j'adore les MMORPG je sui fan des mangas japonai j aime aussi les dessin anime comme SouthPark ou les Simson je sui aussi joueur de Basket Ball C'est tout^^ j'espere que vous me recruterer^^'.ciao

reda55

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Statrix Empty Re: [Recrutement]Statrix

Message par Stel Jeu 9 Juin - 12:53

Un peu de copié collé, m'enfin... :'D

-----

Essaye de PM Cherubin en jeu pour ça, il est très rarement sur le forum, mais tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'avoir en PM sur le jeu Wink (Pm / Ajout ami, au choix).

-----
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Statrix Empty Re: [Recrutement]Statrix

Message par reda55 Jeu 9 Juin - 17:27

C'est deja fait il ma dit qu'on devai up lvl20mini pour etre admi c ce que je vais faire^^'

reda55

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Statrix Empty Re: [Recrutement]Statrix

Message par Asyria Jeu 9 Juin - 20:25

Bienvenue parmi Destiny - Il y a des restrictions de lvl maintenant? o_o
Asyria
Asyria

Faction : Noblian
Classe : Explorer Fantomatique
Spécialité : Hante le forum...
Niveau : 30, et ça s'arrête là
Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Statrix Empty Re: [Recrutement]Statrix

Message par Calisson Jeu 9 Juin - 22:31

Ah, je ne savais pas non plus ^^
Sinon bienvenue.

Je ne pense pas que ça soit une réelle restriction. Cependant, au vu de ce que l'on a constaté, on préfère recruter des personnes qui soient à peu près sûres d'aimer le jeu et d'y rester un certain temps. On demande plus une motivation qu'un niveau. On va dire qu'arrivé au 20°, on a déjà un avis assez tranché sur le jeu.
Calisson
Calisson

Faction : Noblian
Classe : Priest
Spécialité : Potion Maker
Niveau : 40
Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 35

http://hikikomori-world.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Statrix Empty Re: [Recrutement]Statrix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum