Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Idée judicieuse

3 participants

Aller en bas

Idée judicieuse Empty Idée judicieuse

Message par Bohort Sam 28 Mai - 16:01

Voilà mon idée. Pour donner du nouveau peps à la guilde, je propose de rédiger un journal mensuel que tout le monde pourra participer. Il nous faudra pour cela :

Deux Titulaires du journal (je me propose) qui seront chargé de donner/proposer les directives et de rédiger les éditos,
Des dessinateurs pour des petits sketch ou pour rendre le journal plus ludique/vivant/amusant.
Des écrivains pour la rédaction d'histoires concernant la guilde/Argo.
Des professionnels du Screenshot afin de créer une éventuelle rubrique de mode ou de pose des personnages.

A vous de voir.

TOUTES FAUTES D'ORTHOGRAPHES SONT DÉCONSEILLÉES, pensez aux correcteurs ou à vous faire aider. Une bonne orthographe sert à permettre un confort à la lecture, ceci dit une lecture plus facile et compréhensible. Je vous remercie de votre attention.
Bohort
Bohort

Faction : Noblian
Classe : Protector
Spécialité : Suicidaire
Niveau : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idée judicieuse Empty Re: Idée judicieuse

Message par Stel Sam 28 Mai - 19:44

Bon,

Comment pas mal de mmo que j'ai pus.. visiter les guildes ou j'étais voulais souvent tenir une "gazette" car c'est un peu de sa dont il est question avec ton idée.

J'ai toujours trouvé sa originale et.. attrayant, mais il faut savoir que pour que cela devienne réellement intéressant il faut des personnes dévoués, mais surtout "sérieux".

Moi je dis pourquoi pas, a toi de trouvé ta petite team. Mais peu de monde visite le forum malheureusement ~
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Idée judicieuse Empty Re: Idée judicieuse

Message par Kyel Dim 29 Mai - 9:47

moi ça me tente personnellement de faire parti de ce projet, je vous suis les gars Smile
Kyel
Kyel

Faction : Noblians
Classe : Bomber
Spécialité : Destruction Heavy Weapon
Niveau : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idée judicieuse Empty Re: Idée judicieuse

Message par Bohort Dim 29 Mai - 14:35

Bien évidemment on va pas faire un journal trop lourd, et trop exagéré...Ce pourquoi je propose de n'ajouter seulement les évènements en premières pages. Après libre à vous d'ajouter des gags ou autres dedans et même d'ajouter des astuces. Reste à réfléchir sur le nom du journal.
Bohort
Bohort

Faction : Noblian
Classe : Protector
Spécialité : Suicidaire
Niveau : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Idée judicieuse Empty Re: Idée judicieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum