Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kyel's Destiny

+2
Asyria
Kyel
6 participants

Aller en bas

Kyel's Destiny Empty Kyel's Destiny

Message par Kyel Mer 25 Mai - 11:37

Histoire:

Autrefois, un jeune garçon dénommé Kyel vivait des bien faits de la nature, oui il cultivait la terre. Son père était mécano, et tous deux descendaient de la race des noblians, ce sang coulait dans leurs veines. Le père de Kyel, de son nom Kairyu, se demandait parfois pourquoi son fils cultivait-il donc la terre, c'est une chose que les Floresslah faisaient, quelque chose d'inutile car les machines peuvent le faire à notre place. Dans la tête de Kyel tout était différent. Un jour quand il avait 5 ans, alors qu'il se baladait dans la zone de Mortalis, il vit quelque chose qui se grava à jamais dans son esprit. Deux puissants combattants s'affrontaient devant ses yeux, juste a l'entrée de Mortalis Entrance. L'un était Floresslah, l'autre Noblian. Leur force était égale, leurs coups dévastateurs, la beauté de ce combat, terrifiant mais magnifique, attira Kyel, et lui donna l'envie d'être aussi puissant que ces guerriers. Etant Noblian, vous pouvez penser que Kyel aurait été du côté du combattant Noblian, mais ce n'était pas le cas. Non, ce qui interessait Kyel, et de plus en plus au fil des ans, c'était de trouver le moyen d'obtenir la puissance combinée des deux races, voire même de découvrir une force encore plus grande. Il rêvait de pouvoir vivre de combats, et surtout de pouvoir fusionner les technologies Noblians et Floresslah pour créer une technologie puissante mais préservant la nature de ce monde. C'est ainsi que Kyel, parti à l'âge de ces 20 ans, en quête de pouvoir et de connaissance, d'aventure et d'expérience, d'amitié et d'adversité. Après tout, chaque être vivant suit son destin, et on peut se demander quel sera le destin de ce Noblian.


Voilà j'ai essayé de faire un petit côté RPG, j'ai eu connaissance de votre guilde et je souhaitais pouvoir mettre toutes mes chances de mon côté pour pouvoir vous rejoindre.

Pseudo :Kyel

Classe : Bomber/ Noblians

Fréquence de jeu : Très régulière, le soir au moins une fois par jour, sauf le samedi. Dimanche toute la journée.

Que recherchez vous dans une guilde ? : Ce que je recherche dans une guilde, c'est de l'activité, de la bonne humeur, et pouvoir faire des rencontres de personnes intéressantes (toutes personnes méritent d'être appelées "intéressante" bien sûr ^^). Par exemple de pouvoir faire des sorties guildes dans des donjons, ou autres. Un canal guilde qui tourne assez régulièrement. Voilà je pense que j'ai tout dit ^^

Autre MMORPG que vous avez déjà jouer : Alors là, je vais sûrement en oublier des tonnes mais bon c'est parti !

-Ragnarok Online ( Pendant 5 ans, enchaînant une multitude de serveur privé low rate tel que DARO)
-Florensia
-Dragonica
-Allods online
-World Of Warcraft
-Aïon
-Shin Megami Tensei Imagine ( J'y joue d'ailleurs encore de temps en temps)
-Order and Chaos online (Sur iphone)
-Silkroad
-Perfect world
-Rappel Z
-Flyff
-Atlantica Online
-ROSE online
-...

Moi IRL : Donc dans la vie je suis étudiant en 2ème année de BTS CGO (Comptabilité). Je suis en période d'examen en ce moment, plus qu'un oral à passer ^^. J'ai 20 ans, j'aime les mangas, les dramas, la musique (Métal en tout genre, Visual Kei (Grand fan et j'ai un style vestimentaire assez proche)). J'ai été pendant deux ans dans un groupe de death métal en tant que chanteur, bassiste, guitariste (je suis polyvalent ^^). Que dire de plus à part que j'adore les MMORPG Smile
Voilà, bonne lecture et j'espère vous revoir bientôt IG, ciao Wink
Kyel
Kyel

Faction : Noblians
Classe : Bomber
Spécialité : Destruction Heavy Weapon
Niveau : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyel's Destiny Empty Re: Kyel's Destiny

Message par Asyria Mer 25 Mai - 12:24

Bienvenu parmi nous, très agréable histoire.
Asyria
Asyria

Faction : Noblian
Classe : Explorer Fantomatique
Spécialité : Hante le forum...
Niveau : 30, et ça s'arrête là
Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyel's Destiny Empty Re: Kyel's Destiny

Message par Syphax Mer 25 Mai - 12:43

bienvenu, GG le rolplay.

Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyel's Destiny Empty Re: Kyel's Destiny

Message par Stel Mer 25 Mai - 16:35

Bienvenue sur le forum, je vois ce soir pour te recruter, bon jeu Wink.
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kyel's Destiny Empty Re: Kyel's Destiny

Message par Enelya Mer 25 Mai - 17:59

j'aime bien l'histoire de ton personnage bravo a toi
Bienvenue parmis nous
Enelya
Enelya

Faction : Noblian
Classe : Explorer
Spécialité : Rifle only
Niveau : 35
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Kyel's Destiny Empty Re: Kyel's Destiny

Message par Kyel Jeu 26 Mai - 15:22

Merci pour votre accueil Very Happy j'espère pouvoir bientôt être parmi vous ^^
Kyel
Kyel

Faction : Noblians
Classe : Bomber
Spécialité : Destruction Heavy Weapon
Niveau : 27
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyel's Destiny Empty Re: Kyel's Destiny

Message par Stel Jeu 26 Mai - 16:56

J'ai voulus te contacter hier quand je me suis co mais tu n'étais pas la, je retente ma chance ce soir.
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kyel's Destiny Empty Re: Kyel's Destiny

Message par Narvalow Jeu 26 Mai - 17:30

Bienvenu a toi Smile
On va vite se croiser
Gj pour la presentation de ton perso.

Mad
Narvalow
Narvalow

Faction : Destiny
Classe : Warrior
Niveau : 17 bientot 30
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyel's Destiny Empty Re: Kyel's Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum