Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Réputation (suite)

3 participants

Aller en bas

Réputation (suite) Empty Réputation (suite)

Message par Syphax Lun 16 Mai - 21:37

j'ai "test" pour vous :

sur un vieux post, nous parions de la Réputation et qu'avec Enelya ( où est il le sacripant?) nous avions monté plusieurs level pour voir ce que ça emenait...

RIEN ! et oui, des heures à basher du "streum" pour rien! j'avais arreté au lv 8 à Misty Wood, et lui avait finit ses 10 lv.

résumé de la nuit ? il m'avait dit qu'une fois atteind lev 10, la jauge d'xp de réputation continuait et qu'il n'avait pas l'intention de perdre son temps avec ça,car va savoir où cela allait se finir... lev 15? 20? 100?

mais hier, étant revenu sur mes pas pour finir mes quêtes d'artisanat ( que je conseil de monter à tous, pour récupérer de l'xp , car au bout d'un moment au lev 30 vous allez gravement galérer pour en toucher) je suis repassé par là et par curiosité j'ai voulu voir par mes propres yeux ce fameux lev 10...

et voila , sans surprise, je l’atteins,et je vois que ma jauge peut encore accepter des xp de réputations... Enelya ne mentait pas!
alors j'ai voulu voir jusqu'où ça allait, car les concepteurs ont fait ce systeme de jeu, pourquoi se donner autant de mal?
alors j'ai continué et je suis arrivé a 2500/2500 ... et là... j'ai comblé le max de lv.
il y a bien 10 lv de réputation pour chaque zone, au dela de 2500 point, aucun autre lv n'apparait.
pas de gain autre que les coffres débloquer pour le matos, mais sur le tableau récapitulatif ( touche J ) il y a une échelle de point , et à mon avis, il doit avoir une récompense ou alors quelque chose (je l'espere) si on arrive au bout!

en tout cas, j'ai décider de le faire, et j'ai entamé la mangroove ( je suis au lev 5) et ainsi de suite, de toute façon il faut farmer à partir du lev 30... et la on gagne xp et coffre. autant s y atteler directe ça me fera des points d'xp sans entamer les quêtes jaunes, que j'aurai en rab pour finir mon lv.

je vous tiendrai au courant à la fin... de tout ça!

Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réputation (suite) Empty Re: Réputation (suite)

Message par Enelya Jeu 19 Mai - 11:30

je suis là dans un coin je reviens bientot (quelque soucis irl)

pour ce qui est de la réputation je pense qu'une fois toute montée tu doit avoir un titre de la mort qui tue (ou pas ) m'enfin ça reste une supposition et c'est a voir
Enelya
Enelya

Faction : Noblian
Classe : Explorer
Spécialité : Rifle only
Niveau : 35
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Réputation (suite) Empty Re: Réputation (suite)

Message par Syphax Jeu 19 Mai - 11:49

il est vivant!!!! ouf!

j’espère que tout va s'arranger.

j'ai monté ma réputation sur "Mangroves Forest" au lv 10 également au max

pour le resultat? je ne sais pas, peut etre un bon mago en point d'aventure???
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réputation (suite) Empty Re: Réputation (suite)

Message par Stel Jeu 19 Mai - 12:06

Possible, je pense farmer un peu la reput a mon tour, sa me changera les idées Smile.
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réputation (suite) Empty Re: Réputation (suite)

Message par Syphax Jeu 19 Mai - 18:02

à ton niveau ça ira vite! et les récompenses ( potion notaments) peuvent etre donné au lev plus faible, j'ai ainsi fournis plus de 100 potions redonnant 800 hp ( je crois) à Narvalow
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réputation (suite) Empty Re: Réputation (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum