Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entrainement " Raid" vs autre joueurs

3 participants

Aller en bas

Entrainement " Raid" vs autre joueurs Empty Entrainement " Raid" vs autre joueurs

Message par Syphax Jeu 21 Avr - 7:18

Notre guilde monte en puissance, nous voyons de plus en plus de conéctés et de plus en plus tard.
hier, jusqu'à 23h nous étions 5 , ce qui m'a fait très plaisir.
certains d'entre nous approche le lev 30 à grands pas, et d'après ce que j'ai compris, on va pouvoir se faire des minis raides vs les Flores-chiens!

je pense que ça serait judicieux, de se faire quelques sessions de "practice" dans le DJ Mortis pour s’entraîner pour de future sortie ( sur leurs continent)

il suffit de s'organiser ( chacun sa place) et se donner des priorité ( qui tuer le premier, qui protéger en priorité etc)


il est peut être un peu prématuré, mais des que l'ensemble des "habitués" auront atteint le lv 30 peut etre qu'on pourrait tenter quelque chose, et instoré une journée
"raid" ( mortis?) pour changer de la "routine hack/slash"

votre avis? qui n'a pas envie d'aller pété le joli minois de ces floresh' ?
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement " Raid" vs autre joueurs Empty Re: Entrainement " Raid" vs autre joueurs

Message par Enelya Jeu 21 Avr - 12:41

Owi Owi Owi je veux casser du Floresh

L'idée du "practice" me parait etre une bonne idée pour eveillé l'esprit d'équipe ainsi que la coordination une fois bien entrainé en groupe chacun connaitra son poste et il n'y auras plus besoin de parler Very Happy
Enelya
Enelya

Faction : Noblian
Classe : Explorer
Spécialité : Rifle only
Niveau : 35
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement " Raid" vs autre joueurs Empty Re: Entrainement " Raid" vs autre joueurs

Message par Stel Jeu 21 Avr - 22:09

L'idée est bonne, mais peut-etre encore un peu prématuré et dur à mettre en place.

Mais c'est a médité oui, si quelqu'un a une proposition de "comment organiser" cette session, qu'il ce manifeste ^^.
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement " Raid" vs autre joueurs Empty Re: Entrainement " Raid" vs autre joueurs

Message par Syphax Ven 22 Avr - 13:25

Prematuré ? : tout dépends dans quel DJ nous allons

pour Mortis, je pense que ça peut etre bon.

organiser? voter ici , un jour de la semaine ou il y a le plus de monde in game ( mardi soir si mercredi pas cours)
_vendredi soir?
_samedi soir (aprem?)
_dimance ( aprem?)

fixer une H (heure)

et voila déja faire un noyaux groupé

apres, voir les classes de chacun, et le role :
ligne d'attaquant : aller tuer les healeur d'en face
ligne de soutiens : tir à distance : tuer les healeur/autre classe à distance
ligne de healeur : soigner les types au corps à corp ou autre priorité , s'adapter etc.

Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement " Raid" vs autre joueurs Empty Re: Entrainement " Raid" vs autre joueurs

Message par Stel Ven 22 Avr - 13:38

Sachant que Mortalis, le niveau pour y accéder ne peu être au dessus de 30. ça fait quelques personnes en moins ^^'.
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement " Raid" vs autre joueurs Empty Re: Entrainement " Raid" vs autre joueurs

Message par Syphax Ven 22 Avr - 16:12

Mortalis était un exemple c'est le seul DJ que je connaisse, apres tout est en fonction, des gens et de leurs lv non?

de toute façon, tout le monde sait que ceux qui jouent régulierement, up souvent et régulierement.
à un moment, on sera tous dans la meme fourchette plus ou moins , je veux dire le noyau dur de la guilde

il y a + de 15 inscrit chez nous 'ingame" je n'en vois jamais + de 5 à la fois conecté...
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement " Raid" vs autre joueurs Empty Re: Entrainement " Raid" vs autre joueurs

Message par Stel Ven 22 Avr - 16:31

Oui oui, c'était un exemple, mais il faut donc savoir que pour chaque dongeon il y a un limite de lvs, pour ce qui est des connecté comme tu la dis.. c'est très pauvre ^^'.
Stel
Stel

Faction : Noblian
Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41
Messages : 156
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement " Raid" vs autre joueurs Empty Re: Entrainement " Raid" vs autre joueurs

Message par Enelya Sam 23 Avr - 0:28

Mais non 5 connecté on eclate des records :p
Enelya
Enelya

Faction : Noblian
Classe : Explorer
Spécialité : Rifle only
Niveau : 35
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement " Raid" vs autre joueurs Empty Re: Entrainement " Raid" vs autre joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum