Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ainsi est tissé le fil du Destin

4 participants

Aller en bas

Ainsi est tissé le fil du Destin Empty Ainsi est tissé le fil du Destin

Message par Asyria Dim 29 Mai - 11:29

Ce titre énigmatique évoque une fatalité, alors qu'en fait non, ce n'était pas écrit. Mais ça colle au thème, et c'est plutôt joli.

J'annonce officiellement mon retrait d'Argo Online, et par conséquent l’arrêt de mon activité au sein de la Guilde Destiny.
Non, ne pleurez pas, je pense que vous survivrez, vous avez tous fait un travail incroyable, et contribué à l'avènement de la 1ere Guilde Francophone Noblianne. Chapeau bas camarades.
Alors ce départ, et le fruit de l'ennui. Argo ne m’intéresse plus, la perspective d'un bash à la coréenne me repousse, mais aucun rapport avec la communauté, vous avez tous été formidables. Je vous remercie pour tous ces bons moments.
Le temps de finir de léguer mes possessions inestimables comme mon équipement Unique, mes Points d'Aventure, mes potions, mes objets de craft et mon Earthdium Renforcé. Eh oui, je ne les emporte pas dans la tombe d'un compte de jeu abandonné. Mulemule va être chargé. =) Ensuite de désinstallerais. La fin d'une époque, la fin d'une aventure.

Désolée de ne pas avoir eu la force de continuer à vos cotés. Je passerais de temps en temps sur le forum, ne supprimez pas mon compte Mad
Asyria
Asyria

Faction : Noblian
Classe : Explorer Fantomatique
Spécialité : Hante le forum...
Niveau : 30, et ça s'arrête là
Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi est tissé le fil du Destin Empty Re: Ainsi est tissé le fil du Destin

Message par Bohort Dim 29 Mai - 14:38

Ce pourquoi je freine également (mais surtout pour préparer les exams alacons) mais je continue toujours d'y jouer. Asyria au plaisir, nous te légueront une petite pierre tombale Twisted Evil .



Bohort
Bohort

Faction : Noblian
Classe : Protector
Spécialité : Suicidaire
Niveau : 24
Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi est tissé le fil du Destin Empty Re: Ainsi est tissé le fil du Destin

Message par Syphax Lun 30 Mai - 10:12

c'est avec une certaine tristesse que je vois que tu nous quites, mais pour de bonnes raison : les études!
alors c'est sans regret ! Wink

pour l'ennuie que tu cite... c'est commun à tous les mmo, ou autre jeu. trop en faire, tu l'envies d'etre conécté H 24.

surtout sur ce jeu après le lev 30il y a une énorme différence pour uper!

mais bon c'est ainsi... jeu gratuit, donc personne ne s'engage vis à vis d'un mois entier d'abonnement, et par conséquant personne n'a à rentabilisé son mois en jouant.
beau temps présent, entre nous j'ai passé tout le dimanche au bois de vincennes à paris en pique nique avec mes potos, c était mieux que d xp sur mon pc...

c'est dommage que tu nous quitte, on venait de récupérer pas mal de monde , c était pls vivant.

bon exam Smile et suite!

bisette
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi est tissé le fil du Destin Empty Re: Ainsi est tissé le fil du Destin

Message par Coco Lun 30 Mai - 11:05

J'ai été parfaitement accoeuillie dans cette guilde et tu as été un des mes premier contact ; je regreete que l'enthousiasme du debut se soit eteint petit a petit .

Je te souhaite plein de bonne choses dans la vie et de reussir tes etudes .

Coco

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi est tissé le fil du Destin Empty Re: Ainsi est tissé le fil du Destin

Message par Asyria Mar 14 Juin - 15:47

Transmission de mon compte à Cherubin effectuée, si jamais vous voyez Asyria connectée ce ne sera pas moi ^^

Sur ce, je pars désinstaller.
Asyria
Asyria

Faction : Noblian
Classe : Explorer Fantomatique
Spécialité : Hante le forum...
Niveau : 30, et ça s'arrête là
Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ainsi est tissé le fil du Destin Empty Re: Ainsi est tissé le fil du Destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum